Lycée professionnel Jean Chaptal

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Jean Chaptal", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 35 Chemin des Justices, 29000 Quimper, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0290072W. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean Chaptal
35 Chemin des Justices
29000 Quimper

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

Cette page Lycée professionnel Jean Chaptal est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 29, et lycée professionnel Quimper. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Quimper, comme par exemple : les lycées sur Concarneau, un lycée à Landerneau, les lycées autours de Brest, un lycée dans Morlaix, afin de consulter les informations associées.