Lycée horticole

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée horticole", Lycée Agricole, installé à l'adresse Avenue du Château, 59590 Raismes, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0595771C. Ce lycée est public.

Lycée horticole
Avenue du Château
59590 Raismes

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1981
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée horticole est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, et lycée agricole Raismes. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Raismes, comme par exemple : les lycées sur Dunkerque, un lycée à Roubaix, les lycées autours de Tourcoing, un lycée dans Lille, les lycées sur Villeneuve-d'Ascq, afin de trouver les informations en rapport.