Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)

Cette page web vous décrit l'établissement "Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 6 Rue du Canton, 88202 Remiremont, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, dont l'identifiant national est 0881498A. Ce lycée est privé.

Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel)
6 Rue du Canton
88202 Remiremont

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1980

Cette page Ensemble scolaire Jeanne d'Arc - Saint-Joseph (lycée professionnel) est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 88, et lycée professionnel Remiremont. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Remiremont, comme par exemple : les lycées sur Épinal, un lycée à Thaon-les-Vosges, les lycées autours de Saint-Dié-des-Vosges, un lycée dans Gérardmer, pour lire les fiches lycées désirées.