Lycée professionnel Charles Tillon

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Charles Tillon", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 9 Allée Georges Palante, 35009 Rennes, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0351054F. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Charles Tillon
9 Allée Georges Palante
35009 Rennes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h15 à 17h45
  • Mardi de 08h15 à 17h45
  • Mercredi de 08h15 à 17h45
  • Jeudi de 08h15 à 17h45
  • Vendredi de 08h15 à 17h45

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/04/1971
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Charles Tillon est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, ou lycée professionnel Rennes. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Rennes, comme par exemple : les lycées sur Bruz, un lycée à Fougères, les lycées autours de Saint-Malo, un lycée dans Vitré, afin de trouver les informations liées.