Lycée professionnel Louis Guilloux

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Louis Guilloux", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 76 Avenue des Buttes de Coësmes, 35703 Rennes, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0350032V. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Louis Guilloux
76 Avenue des Buttes de Coësmes
35703 Rennes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h15 à 17h30
  • Mardi de 08h15 à 17h30
  • Mercredi de 08h15 à 17h30
  • Jeudi de 08h15 à 17h30
  • Vendredi de 08h15 à 17h30

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Louis Guilloux est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, et lycée professionnel Rennes. Si vous avez apprécié les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Rennes, comme par exemple : les lycées sur Bruz, un lycée à Fougères, les lycées autours de Saint-Malo, un lycée dans Vitré, afin de trouver les informations liées.