Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Camus-Sermenaz

Cette page vous détaille l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Camus-Sermenaz", Lycée, localisé à l'adresse 2179 Avenue de l'Europe, 69140 Rillieux-la-Pape, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0692518M. Ce pôle d'enseignement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Camus-Sermenaz
2179 Avenue de l'Europe
69140 Rillieux-la-Pape

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/09/1975

Cette page de présentation Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Camus-Sermenaz est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou lycée Rillieux-la-Pape. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'information de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Rillieux-la-Pape, comme par exemple : les lycées sur Villeurbanne, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Vaulx-en-Velin, un lycée dans Lyon, les lycées sur Saint-Priest, pour consulter les fiches lycées attendues.