Ecole privée d'Esthétique cosmétique Epec Darfeuille Roanne

Cette fiche vous présente l'établissement "Ecole privée d'Esthétique cosmétique Epec Darfeuille Roanne", Lycée, situé à l'adresse 10 Rue de la Résistance, 42300 Roanne, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code unique est 0422347Y. Cet établissement est privé.

Ecole privée d'Esthétique cosmétique Epec Darfeuille Roanne
10 Rue de la Résistance
42300 Roanne

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 15h30
  • Mardi de 08h30 à 15h30
  • Mercredi de 08h30 à 15h30
  • Jeudi de 08h30 à 15h30

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/01/2022

Cette fiche présentant Ecole privée d'Esthétique cosmétique Epec Darfeuille Roanne est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, lycée Roanne. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Roanne, comme par exemple : les lycées sur Saint-Étienne, un lycée à Firminy, les lycées autours de Saint-Chamond, un lycée dans Montbrison, afin de lire les informations attendues.