Lycée professionnel privé Louis Querbes

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé Louis Querbes", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 11 Rue des Frères de Turenne, 12000 Rodez, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code unique est 0121429N. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé Louis Querbes
11 Rue des Frères de Turenne
12000 Rodez

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 27/06/1994

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé Louis Querbes est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 12, lycée professionnel Rodez. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Rodez, comme par exemple : les lycées sur Villefranche-de-Rouergue, un lycée à Onet-le-Château, les lycées autours de Millau, un lycée dans Saint-Affrique, afin de trouver les informations associées.