Lycée professionnel Auguste Bouvet

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Auguste Bouvet", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 10 Rue Bouvet, 26102 Romans-sur-Isère, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0260044G. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Auguste Bouvet
10 Rue Bouvet
26102 Romans-sur-Isère

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 13h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/09/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Auguste Bouvet est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 26, ou lycée professionnel Romans-sur-Isère. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les données de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Romans-sur-Isère, comme par exemple : les lycées sur Montélimar, un lycée à Bourg-lès-Valence, les lycées autours de Valence, un lycée dans Saint-Paul-Trois-Châteaux, pour consulter les fiches lycées attendues.