Lycée professionnel Denis Papin

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Denis Papin", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 46 Rue de la Deniserie, 41206 Romorantin-Lanthenay, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code unique est 0410036S. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Denis Papin
46 Rue de la Deniserie
41206 Romorantin-Lanthenay

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 12h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/10/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Denis Papin est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 41, lycée professionnel Romorantin-Lanthenay. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Romorantin-Lanthenay, comme : les lycées sur Vendôme, un lycée à Blois, les lycées autours de Le Controis-en-Sologne, un lycée dans Montoire-sur-le-Loir, et y consulter les coordonnées désirées.