Lycée privé Les Tourelles

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée privé Les Tourelles", Lycée Technologique, installé à l'adresse 53 Rue Verte, 76000 Rouen, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0761341V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée privé Les Tourelles
53 Rue Verte
76000 Rouen

• Établissement privé

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016, 2014 et 2013

• Bac 2016 :
    • Série STMG : 53 lycéens présent, 87% admis
    • Résultats globaux : 53 lycéens présent, 87% admis
  • Bac 2014 :
    • Série STMG : 67 lycéens présent, 85% admis
    • Résultats globaux : 67 lycéens présent, 85% admis
  • Bac 2013 :
    • Série STG : 66 lycéens présent, 83% admis
    • Résultats globaux : 66 lycéens présent, 83% admis

• Lycée créé le 31/05/1921

Cette page Lycée privé Les Tourelles est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Normandie, lycée 76, et lycée technologique Rouen. Si vous avez trouvé utile le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Rouen, comme par exemple : les lycées sur Le Havre, un lycée à Sotteville-lès-Rouen, les lycées autours de Dieppe, un lycée dans Saint-Étienne-du-Rouvray, afin de lire les informations que vous recherchez.