Lycée général technologique et professionnel agricole François Rabelais

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée général technologique et professionnel agricole François Rabelais", Lycée Agricole, basé à l'adresse Civergols, 48200 Saint-Chély-d'Apcher, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code est 0480514Y. Cet établissement est public.

Lycée général technologique et professionnel agricole François Rabelais
Civergols
48200 Saint-Chély-d'Apcher

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 08/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée général technologique et professionnel agricole François Rabelais est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 48, ou encore lycée agricole Saint-Chély-d'Apcher. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Chély-d'Apcher, comme par exemple : les lycées sur Marvejols, un lycée à Langogne, les lycées autours de Mende, un lycée dans La Canourgue, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.