Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé la Salésienne

Cette page web vous présente l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé la Salésienne", Lycée, situé à l'adresse 35 Rue de la Richelandiere, 42100 Saint-Étienne, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code unique est 0420999H. Ce lycée est privé.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé la Salésienne
35 Rue de la Richelandiere
42100 Saint-Étienne

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/04/1967

Cette fiche présentant Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent privé la Salésienne est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 42, lycée Saint-Étienne. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Étienne, comme par exemple : les lycées sur Firminy, un lycée à Roanne, les lycées autours de Saint-Chamond, un lycée dans Montbrison, pour trouver les fiches lycées en rapport.