Lycée Saint-Augustin

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée Saint-Augustin", Lycée Général, basé à l'adresse 39 Rue Grande Fontaine, 78100 Saint-Germain-en-Laye, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code est 0783657B. Cet établissement est privé.

Lycée Saint-Augustin
39 Rue Grande Fontaine
78100 Saint-Germain-en-Laye

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2018

• Bac 2018 :
    • Effectifs : 68 élèves en seconde, 67 en première et 57 en terminale
    • Série L : 10 lycéens présent, 100% admis, dont 60% avec mention
    • Série ES : 15 lycéens présent, 100% admis, dont 53% avec mention
    • Série S : 23 lycéens présent, 100% admis, dont 57% avec mention
    • Résultats globaux : 48 lycéens présent, 100% admis, dont 56% avec mention

• Lycée créé le 01/06/2015

Cette fiche détaillant Lycée Saint-Augustin est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 78, ou encore lycée général Saint-Germain-en-Laye. Vous avez apprécié les conseils de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Germain-en-Laye, comme par exemple : les lycées sur Versailles, un lycée à Mantes-la-Jolie, les lycées autours de Sartrouville, un lycée dans Poissy, afin de lire les informations que vous recherchez.