LPA des Combrailles - Site de Saint-Gervais-d'Auvergne

Cette page web vous présente l'établissement "LPA des Combrailles - Site de Saint-Gervais-d'Auvergne", Lycée Agricole, situé à l'adresse 20 Avenue Jules Lecuyer, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, et dont le code unique est 0631223M. Ce lycée est public.

LPA des Combrailles - Site de Saint-Gervais-d'Auvergne
20 Avenue Jules Lecuyer
63390 Saint-Gervais-d'Auvergne

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant LPA des Combrailles - Site de Saint-Gervais-d'Auvergne est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 63, lycée agricole Saint-Gervais-d'Auvergne. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Saint-Gervais-d'Auvergne, comme : les lycées sur Riom, un lycée à Chamalières, les lycées autours de Clermont-Ferrand, un lycée dans Cournon-d'Auvergne, les lycées sur Issoire, afin d'y trouver les info associées.