LP Les Horizons - site de St-Gervais

Cette page vous décrit l'établissement "LP Les Horizons - site de St-Gervais", Lycée Agricole, installé à l'adresse 15 Rue de Touraine, 72220 Saint-Gervais-en-Belin, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0721328C. Ce pôle d'enseignement est privé.

LP Les Horizons - site de St-Gervais
15 Rue de Touraine
72220 Saint-Gervais-en-Belin

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page LP Les Horizons - site de St-Gervais est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 72, et lycée agricole Saint-Gervais-en-Belin. Si vous avez trouvé utile le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Gervais-en-Belin, comme par exemple : les lycées sur La Flèche, un lycée à Le Mans, les lycées autours de Allonnes, un lycée dans Sablé-sur-Sarthe, les lycées sur La Ferté-Bernard, pour lire les fiches lycées liées.