Lycée professionnel Hôtelier Marie Curie

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Hôtelier Marie Curie", Lycée Professionnel, situé à l'adresse Route de Florac, 30270 Saint-Jean-du-Gard, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code unique est 0300041G. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Hôtelier Marie Curie
Route de Florac
30270 Saint-Jean-du-Gard

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour lancer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Hôtelier Marie Curie est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 30, lycée professionnel Saint-Jean-du-Gard. Si jamais vous avez aimé les conseils de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Jean-du-Gard, comme : les lycées sur Nîmes, un lycée à Bagnols-sur-Cèze, les lycées autours de Alès, un lycée dans Beaucaire, les lycées sur Villeneuve-lès-Avignon, et y consulter les coordonnées désirées.