Lycée maritime Florence Arthaud

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée maritime Florence Arthaud", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 36 Rue de la Croix-Désilles, 35400 Saint-Malo, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0351914R. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée maritime Florence Arthaud
36 Rue de la Croix-Désilles
35400 Saint-Malo

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 18/05/1976
  • Dépend du MER

Cette page Lycée maritime Florence Arthaud est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, et lycée professionnel Saint-Malo. Si vous avez trouvé utile l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Malo, comme : les lycées sur Rennes, un lycée à Fougères, les lycées autours de Bruz, un lycée dans Vitré, et y lire les coordonnées attendues.