Lycée d'Enseignement agricole privé Bellevue

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée d'Enseignement agricole privé Bellevue", Lycée Agricole, localisé à l'adresse 4 Rue des Récollets, 38160 Saint-Marcellin, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0382376B. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée d'Enseignement agricole privé Bellevue
4 Rue des Récollets
38160 Saint-Marcellin

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h00
  • Mardi de 07h45 à 17h00
  • Mercredi de 07h45 à 17h00
  • Jeudi de 07h45 à 17h00
  • Vendredi de 07h45 à 16h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation Lycée d'Enseignement agricole privé Bellevue est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 38, ou lycée agricole Saint-Marcellin. Dans le cas ou vous avez trouvé utile les conseils de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Saint-Marcellin, comme par exemple : les lycées sur Saint-Martin-d'Hères, un lycée à Vienne, les lycées autours de Échirolles, un lycée dans Grenoble, les lycées sur Bourgoin-Jallieu, pour trouver les fiches lycées que vous recherchez.