Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Haroun Tazieff

Cette fiche vous présente l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Haroun Tazieff", Lycée, situé à l'adresse Boulevard Saint Vincent de Paul, 40993 Saint-Paul-lès-Dax, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0401004Z. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Haroun Tazieff
Boulevard Saint Vincent de Paul
40993 Saint-Paul-lès-Dax

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1997

Cette fiche présentant Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Haroun Tazieff est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, lycée Saint-Paul-lès-Dax. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Saint-Paul-lès-Dax, comme : les lycées sur Tarnos, un lycée à Mont-de-Marsan, les lycées autours de Dax, un lycée dans Saint-Pierre-du-Mont, et y trouver les coordonnées que vous recherchez.