Lycée professionnel Condorcet

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Condorcet", Lycée Professionnel, basé à l'adresse Rond Point Joliot Curie, 02100 Saint-Quentin, dépendant de l'Académie d'Amiens, et dont le code est 0020079A. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Condorcet
Rond Point Joliot Curie
02100 Saint-Quentin

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 29/10/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Condorcet est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 02, ou encore lycée professionnel Saint-Quentin. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Saint-Quentin, comme : les lycées sur Laon, un lycée à Soissons, les lycées autours de Château-Thierry, un lycée dans Chauny, afin d'y consulter les info désirées.