Lycée professionnel - Centre technique Mont Blanc

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel - Centre technique Mont Blanc", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 390 Rue du Colonney, 74700 Sallanches, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0740155S. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel - Centre technique Mont Blanc
390 Rue du Colonney
74700 Sallanches

• Établissement privé

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/04/1967
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page de présentation Lycée professionnel - Centre technique Mont Blanc est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 74, ou lycée professionnel Sallanches. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Sallanches, comme par exemple : les lycées sur Thonon-les-Bains, un lycée à Annemasse, les lycées autours de Annecy, un lycée dans Cluses, pour trouver les fiches lycées recherchées.