Campus Agri Corsica 'U Rizzanesi - Sarté'

Cette fiche vous présente l'établissement "Campus Agri Corsica 'U Rizzanesi - Sarté'", Lycée Agricole, situé à l'adresse Route de Lévie, 20100 Sartène, dépendant de l'Académie de Corse, et dont le code unique est 6200190M. Cet établissement est public.

Campus Agri Corsica 'U Rizzanesi - Sarté'
Route de Lévie
20100 Sartène

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1985
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Campus Agri Corsica 'U Rizzanesi - Sarté' est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Corse, lycée 2A, lycée agricole Sartène. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Sartène, comme par exemple : les lycées sur Ajaccio, un lycée à Porto-Vecchio, afin de lire les informations en rapport.