LEGTA de Brioude Bonnefont Saugues - site de Saugues

Cette page web vous décrit l'établissement "LEGTA de Brioude Bonnefont Saugues - site de Saugues", Lycée Agricole, installé à l'adresse Rue du Breuil, 43170 Saugues, dépendant de l'Académie de Clermont-Ferrand, dont l'identifiant national est 0430132K. Ce lycée est public.

LEGTA de Brioude Bonnefont Saugues - site de Saugues
Rue du Breuil
43170 Saugues

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 07/10/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page LEGTA de Brioude Bonnefont Saugues - site de Saugues est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 43, et lycée agricole Saugues. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Saugues, comme par exemple : les lycées sur Monistrol-sur-Loire, un lycée à Brioude, les lycées autours de Yssingeaux, un lycée dans Le Puy-en-Velay, les lycées sur Brives-Charensac, pour trouver les fiches lycées attendues.