Cette fiche vous détaille l'établissement "Ecole secondaire professionnelle privée Centre de formation aux arts de la beauté et du bien-être", Lycée, localisé à l'adresse 1 Rue Célestin Port, 49400 Saumur, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0492517V. Cet établissement est privé.

1 Rue Célestin Port
49400 Saumur

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/02/2022

Cette page de présentation Ecole secondaire professionnelle privée Centre de formation aux arts de la beauté et du bien-être est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, ou lycée Saumur. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Saumur, comme par exemple : les lycées sur Angers, un lycée à Sèvremoine, les lycées autours de Cholet, un lycée dans Beaupréau-en-Mauges, afin de lire les informations associées.