Lycée professionnel Jean-Baptiste Clément

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Jean-Baptiste Clément", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 11 Rue Jean Jaurès, 08200 Sedan, dépendant de l'Académie de Reims, et dont le code est 0080047H. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Jean-Baptiste Clément
11 Rue Jean Jaurès
08200 Sedan

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Jean-Baptiste Clément est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 08, ou encore lycée professionnel Sedan. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Sedan, comme par exemple : les lycées sur Charleville-Mézières, un lycée à Givet, les lycées autours de Rethel, un lycée dans Revin, afin de lire les informations attendues.