Section d'Enseignement professionnel du LPO Blaise Pascal

Cette page web vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du LPO Blaise Pascal", Lycée, installé à l'adresse 2 Rue du Lycée, 49502 Segré-en-Anjou Bleu, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0490785M. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du LPO Blaise Pascal
2 Rue du Lycée
49502 Segré-en-Anjou Bleu

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 16/11/1966

Cette page Section d'Enseignement professionnel du LPO Blaise Pascal est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 49, et lycée Segré-en-Anjou Bleu. Si vous avez aimé les données de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Segré-en-Anjou Bleu, comme : les lycées sur Angers, un lycée à Cholet, les lycées autours de Saumur, un lycée dans Sèvremoine, les lycées sur Beaupréau-en-Mauges, et y lire les coordonnées liées.