Ecole commerciale privée

Cette page web vous décrit l'établissement "Ecole commerciale privée", Lycée, installé à l'adresse 19 Rue de Wissembourg, 67000 Strasbourg, dépendant de l'Académie de Strasbourg, dont l'identifiant national est 0672050P. Ce lycée est privé.

Ecole commerciale privée
19 Rue de Wissembourg
67000 Strasbourg

• Établissement privé

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat 2016 et 2012

• Bac 2016 :
    • Série STMG : 15 lycéens présent, 80% admis
    • Résultats globaux : 15 lycéens présent, 80% admis
  • Bac 2012 :
    • Série STG : 22 lycéens présent, 68% admis
    • Résultats globaux : 22 lycéens présent, 68% admis

• Lycée créé le 26/11/1975
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page Ecole commerciale privée est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 67, et lycée Strasbourg. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Strasbourg, comme par exemple : les lycées sur Schiltigheim, un lycée à Illkirch-Graffenstaden, les lycées autours de Haguenau, un lycée dans Sélestat, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.