Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent René Cassin

Cette page web vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent René Cassin", Lycée, installé à l'adresse 75 Route de Saint Clement, 69173 Tarare, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0690130S. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent René Cassin
75 Route de Saint Clement
69173 Tarare

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/11/1965

Cette page Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent René Cassin est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, et lycée Tarare. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Tarare, comme : les lycées sur Vénissieux, un lycée à Lyon, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Vaulx-en-Velin, les lycées sur Saint-Priest, afin d'y lire les info que vous recherchez.