Lycée professionnel privé Vincent de Paul

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel privé Vincent de Paul", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 16 Rue Saint-Vincent de Paul, 65000 Tarbes, dépendant de l'Académie de Toulouse, et dont le code est 0650067V. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel privé Vincent de Paul
16 Rue Saint-Vincent de Paul
65000 Tarbes

• Établissement privé

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/01/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel privé Vincent de Paul est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 65, ou encore lycée professionnel Tarbes. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Tarbes, comme par exemple : les lycées sur Lourdes, un lycée à Bagnères-de-Bigorre, les lycées autours de Aureilhan, un lycée dans Lannemezan, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.