Lycée des Métiers des Sciences et desTechniques

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée des Métiers des Sciences et desTechniques", Lycée, basé à l'adresse 15 Route de la Briquerie, 57100 Thionville, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code est 0570109J. Cet établissement est public.

Lycée des Métiers des Sciences et desTechniques
15 Route de la Briquerie
57100 Thionville

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette fiche détaillant Lycée des Métiers des Sciences et desTechniques est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 57, ou encore lycée Thionville. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Thionville, comme : les lycées sur Metz, un lycée à Montigny-lès-Metz, les lycées autours de Forbach, un lycée dans Sarreguemines, afin d'y lire les info désirées.