Lycée professionnel Abbé Pierre

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Abbé Pierre", Lycée Agricole, basé à l'adresse 50 Rue Nationale, 35190 Tinténiac, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code est 0351962T. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel Abbé Pierre
50 Rue Nationale
35190 Tinténiac

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

Prenez contact directement avec cette structure pour concevoir la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Abbé Pierre est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bretagne, lycée 35, ou encore lycée agricole Tinténiac. Vous avez apprécié les données de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Tinténiac, comme par exemple : les lycées sur Bruz, un lycée à Fougères, les lycées autours de Saint-Malo, un lycée dans Rennes, les lycées sur Vitré, afin de trouver les informations liées.