Lycée professionnel Claret

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Claret", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 202 Boulevard Trucy, 83000 Toulon, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code est 0830661T. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Claret
202 Boulevard Trucy
83000 Toulon

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure pour mettre au point la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/01/1969
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Claret est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 83, ou encore lycée professionnel Toulon. Vous avez apprécié l'info de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Toulon, comme par exemple : les lycées sur La Seyne-sur-Mer, un lycée à Hyères, les lycées autours de Fréjus, un lycée dans Draguignan, pour lire les fiches lycées désirées.