Lycée professionnel privé la Colette

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel privé la Colette", Lycée, installé à l'adresse 470 Avenue Marcel Castie Résidence Sainte Catherine - Tour A, 83000 Toulon, dépendant de l'Académie de Nice, dont l'identifiant national est 0830128N. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé la Colette
470 Avenue Marcel Castie Résidence Sainte Catherine - Tour A
83000 Toulon

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h15
  • Mardi de 07h30 à 17h15
  • Mercredi de 07h30 à 17h15
  • Jeudi de 07h30 à 17h15
  • Vendredi de 07h30 à 17h15

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/01/1967

Cette page Lycée professionnel privé la Colette est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 83, et lycée Toulon. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Toulon, comme par exemple : les lycées sur La Seyne-sur-Mer, un lycée à Hyères, les lycées autours de Fréjus, un lycée dans Draguignan, pour lire les fiches lycées désirées.