Lycée professionnel Sévigné

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Sévigné", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 151 Rue de la Malcense, 59208 Tourcoing, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0590217R. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Sévigné
151 Rue de la Malcense
59208 Tourcoing

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page de présentation Lycée professionnel Sévigné est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, ou lycée professionnel Tourcoing. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Tourcoing, comme : les lycées sur Roubaix, un lycée à Lille, les lycées autours de Dunkerque, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, afin d'y consulter les info que vous recherchez.