Lycée professionnel Jeanne Mance

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Jeanne Mance", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Rue du Paradis, 10000 Troyes, dépendant de l'Académie de Reims, dont l'identifiant national est 0100078F. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel Jeanne Mance
Rue du Paradis
10000 Troyes

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 17h00
  • Mardi de 07h45 à 17h00
  • Mercredi de 07h45 à 17h00
  • Jeudi de 07h45 à 17h00
  • Vendredi de 07h45 à 17h00

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 23/02/1967

Cette page de présentation Lycée professionnel Jeanne Mance est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 10, ou lycée professionnel Troyes. Dans le cas ou vous avez aimé les conseils de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Troyes, comme : les lycées sur Bar-sur-Seine, un lycée à Romilly-sur-Seine, les lycées autours de Sainte-Savine, un lycée dans Arcis-sur-Aube, afin d'y trouver les info recherchées.