Lycée professionnel la Salle

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel la Salle", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 21 Rue du Cloitre Saint Etienne, 10000 Troyes, dépendant de l'Académie de Reims, et dont le code est 0101015Z. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel la Salle
21 Rue du Cloitre Saint Etienne
10000 Troyes

• Établissement privé

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1985

Cette fiche détaillant Lycée professionnel la Salle est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 10, ou encore lycée professionnel Troyes. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Troyes, comme : les lycées sur Bar-sur-Aube, un lycée à Romilly-sur-Seine, les lycées autours de Sainte-Savine, un lycée dans Bar-sur-Seine, afin d'y trouver les info recherchées.