Lycée professionnel Bernard de Ventadour

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Bernard de Ventadour", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse Boulevard de la Jaloustre, 19200 Ussel, dépendant de l'Académie de Limoges, dont l'identifiant national est 0190674E. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Bernard de Ventadour
Boulevard de la Jaloustre
19200 Ussel

Contactez avec ce lycée afin de discutter l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 10/02/1972

Cette page de présentation Lycée professionnel Bernard de Ventadour est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 19, ou lycée professionnel Ussel. Dans le cas ou vous avez aimé le contenu de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Ussel, comme : les lycées sur Brive-la-Gaillarde, un lycée à Tulle, les lycées autours de Égletons, un lycée dans Argentat-sur-Dordogne, afin d'y lire les info que vous recherchez.