Lycée professionnel Louis Dardenne

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Louis Dardenne", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 25 Rue Louis Dardenne, 92170 Vanves, dépendant de l'Académie de Versailles, et dont le code unique est 0921505L. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Louis Dardenne
25 Rue Louis Dardenne
92170 Vanves

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/02/1972

Cette fiche présentant Lycée professionnel Louis Dardenne est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, lycée professionnel Vanves. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Lycées à proximité

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Vanves, comme par exemple : les lycées sur Colombes, un lycée à Asnières-sur-Seine, les lycées autours de Nanterre, un lycée dans Boulogne-Billancourt, les lycées sur Courbevoie, afin de trouver les informations recherchées.