Lycée professionnel les Canuts

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel les Canuts", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 2 Rue Ho Chi Minh, 69120 Vaulx-en-Velin, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code unique est 0693045K. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel les Canuts
2 Rue Ho Chi Minh
69120 Vaulx-en-Velin

• Samedi de 08h00 à 17h00
  • Dimanche de 08h00 à 17h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1982

Cette fiche présentant Lycée professionnel les Canuts est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, lycée professionnel Vaulx-en-Velin. Si jamais vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Vaulx-en-Velin, comme par exemple : les lycées sur Lyon, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Saint-Priest, pour lire les fiches lycées liées.