Lycée professionnel Hélène Boucher

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Hélène Boucher", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 18 Rue Rosenberg, 69631 Vénissieux, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0690093B. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Hélène Boucher
18 Rue Rosenberg
69631 Vénissieux

Horaires du lycée

• Lundi de 07h55 à 18h30
  • Mardi de 07h55 à 18h30
  • Mercredi de 07h55 à 18h30
  • Jeudi de 07h55 à 18h30
  • Vendredi de 07h55 à 18h30

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1961
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Hélène Boucher est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, et lycée professionnel Vénissieux. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Vénissieux, comme : les lycées sur Vaulx-en-Velin, un lycée à Lyon, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Saint-Priest, afin d'y trouver les info recherchées.