Lycée professionnel Hélène Boucher

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Hélène Boucher", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 18 Rue Rosenberg, 69200 Vénissieux, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0690093B. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Hélène Boucher
18 Rue Rosenberg
69200 Vénissieux

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1961
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page Lycée professionnel Hélène Boucher est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, et lycée professionnel Vénissieux. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Vénissieux, comme : les lycées sur Vaulx-en-Velin, un lycée à Lyon, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Saint-Priest, afin d'y trouver les info recherchées.