Lycée professionnel Marc Seguin

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Marc Seguin", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 20 Boulevard Marcel Sembat, 69200 Vénissieux, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0692418D. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Marc Seguin
20 Boulevard Marcel Sembat
69200 Vénissieux

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 27/02/1973

Cette page de présentation Lycée professionnel Marc Seguin est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou lycée professionnel Vénissieux. Dans le cas ou vous avez aimé les conseils de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Vénissieux, comme : les lycées sur Vaulx-en-Velin, un lycée à Lyon, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Saint-Priest, afin d'y trouver les info recherchées.