Lycée agricole Martial Brousse de la Meuse (Site de Verdun)

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée agricole Martial Brousse de la Meuse (Site de Verdun)", Lycée Agricole, installé à l'adresse 8 Avenue Président Kennedy Pôle Martial Brousse, 55100 Verdun, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, dont l'identifiant national est 0550754W. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée agricole Martial Brousse de la Meuse (Site de Verdun)
8 Avenue Président Kennedy Pôle Martial Brousse
55100 Verdun

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de lancer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/01/1970
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole Martial Brousse de la Meuse (Site de Verdun) est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Grand-Est, lycée 55, et lycée agricole Verdun. Si vous avez trouvé utile les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Verdun, comme : les lycées sur Bar-le-Duc, un lycée à Commercy, les lycées autours de Stenay, et y consulter les coordonnées liées.