Institut des sciences de la nature et de l'Agroalimentaire de Bordeaux

Cette page web vous présente l'établissement "Institut des sciences de la nature et de l'Agroalimentaire de Bordeaux", Lycée Agricole, situé à l'adresse 2 Impasse Charles Tellier, 33140 Villenave-d'Ornon, dépendant de l'Académie de Bordeaux, et dont le code unique est 0332282B. Ce lycée est privé.

Institut des sciences de la nature et de l'Agroalimentaire de Bordeaux
2 Impasse Charles Tellier
33140 Villenave-d'Ornon

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/12/1974
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Institut des sciences de la nature et de l'Agroalimentaire de Bordeaux est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 33, lycée agricole Villenave-d'Ornon. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Lycées à proximité

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Villenave-d'Ornon, comme par exemple : les lycées sur Pessac, un lycée à Mérignac, les lycées autours de Bordeaux, un lycée dans Talence, afin de trouver les informations que vous recherchez.