Lycée professionnel Alfred de Musset

Cette page vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Alfred de Musset", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 128 Rue de la Poudrette, 69100 Villeurbanne, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0690107S. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Alfred de Musset
128 Rue de la Poudrette
69100 Villeurbanne

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page de présentation Lycée professionnel Alfred de Musset est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou lycée professionnel Villeurbanne. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'info de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Villeurbanne, comme : les lycées sur Lyon, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Vaulx-en-Velin, un lycée dans Saint-Priest, afin d'y lire les info attendues.