Lycée général privé Chné Ohr

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée général privé Chné Ohr", Lycée Général, situé à l'adresse 17 Rue du Clos Bénard, 93300 Aubervilliers, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code unique est 0932110N. Cet établissement est privé.

Lycée général privé Chné Ohr
17 Rue du Clos Bénard
93300 Aubervilliers

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Effectifs : 30 élèves en seconde, 11 en première et 15 en terminale
    • Série ES : 5 lycéens présent, 100% admis
    • Résultats globaux : 5 lycéens présent, 100% admis

• Lycée créé le 01/09/1991

Cette fiche présentant Lycée général privé Chné Ohr est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, lycée général Aubervilliers. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Aubervilliers, comme par exemple : les lycées sur Saint-Denis, un lycée à Aulnay-sous-Bois, les lycées autours de Montreuil, un lycée dans Drancy, pour lire les fiches lycées liées.