Lycée viticole de la Champagne

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée viticole de la Champagne", Lycée Agricole, situé à l'adresse 13 Rue d'Oger, 51190 Avize, dépendant de l'Académie de Reims, et dont le code unique est 0511219Y. Cet établissement est public.

Lycée viticole de la Champagne
13 Rue d'Oger
51190 Avize

• Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/12/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée viticole de la Champagne est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 51, lycée agricole Avize. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Avize, comme : les lycées sur Reims, un lycée à Vitry-le-François, les lycées autours de Châlons-en-Champagne, un lycée dans Épernay, les lycées sur Bétheny, et y trouver les coordonnées en rapport.