Lycée des métiers Martin Nadaud

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée des métiers Martin Nadaud", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 30 Avenue de la Libération, 87300 Bellac, dépendant de l'Académie de Limoges, dont l'identifiant national est 0870004G. Ce lycée est public.

Lycée des métiers Martin Nadaud
30 Avenue de la Libération
87300 Bellac

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée des métiers Martin Nadaud est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 87, et lycée professionnel Bellac. Si vous avez aimé les données de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Bellac, comme : les lycées sur Saint-Yrieix-la-Perche, un lycée à Verneuil-sur-Vienne, les lycées autours de Limoges, un lycée dans Saint-Junien, les lycées sur Saint-Léonard-de-Noblat, afin d'y trouver les info en rapport.