Lycée professionnel agricole André Guillaumin

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel agricole André Guillaumin", Lycée Agricole, basé à l'adresse 28 Route la Faye, 87500 Saint-Yrieix-la-Perche, dépendant de l'Académie de Limoges, et dont le code est 0870671G. Cet établissement est public.

Lycée professionnel agricole André Guillaumin
28 Route la Faye
87500 Saint-Yrieix-la-Perche

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 03/06/1970
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée professionnel agricole André Guillaumin est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 87, ou encore lycée agricole Saint-Yrieix-la-Perche. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Saint-Yrieix-la-Perche, comme par exemple : les lycées sur Saint-Junien, un lycée à Verneuil-sur-Vienne, les lycées autours de Limoges, un lycée dans Saint-Léonard-de-Noblat, afin de consulter les informations liées.