Lycée professionnel Alfred Costes

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel Alfred Costes", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 146 Avenue Henri Barbusse, 93000 Bobigny, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0931198X. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Alfred Costes
146 Avenue Henri Barbusse
93000 Bobigny

Horaires du lycée

• Lundi de 08h15 à 18h05
  • Mardi de 08h15 à 18h05
  • Mercredi de 08h15 à 18h05
  • Jeudi de 08h15 à 18h05
  • Vendredi de 08h15 à 18h05

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 25/03/1970
  • Membre d'un GRETA

Cette page de présentation Lycée professionnel Alfred Costes est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, ou lycée professionnel Bobigny. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Bobigny, comme par exemple : les lycées sur Aulnay-sous-Bois, un lycée à Saint-Denis, les lycées autours de Aubervilliers, un lycée dans Montreuil, les lycées sur Drancy, afin de lire les informations recherchées.